CANNE SPINNING SMITH DRAGONBAIT NX4 LONG CAST 2

Destinée aux pêches du bord. Bonne lanceuse elle couvre une large plage de puissance et propulsera facilement un leurre de 10g sur tresse de 0.8 PE tout comme un Baby Buster sur une tresse de 1.5PE.
379,00 €
Disponibilité : En stock
SKU
32729

-10% de remise sur ma première commande avec le code: FIRST10

Destinée aux pêches du bord. Bonne lanceuse elle couvre une large plage de puissance et propulsera facilement un leurre de 10g sur tresse de 0.8 PE tout comme un Baby Buster sur une tresse de 1.5PE.
Tactile, elle a également sa place dans la recherche du sandre en fleuve au LS.
Sa longue poignée de 51cm offre équilibre et facilité de lancer.

La technologie évolue à grande vitesse, dans le multimédia certes mais aussi dans les carbones disponibles sur le marché. L’utilisation de micro nodules, d’un nouvel IM8 mais aussi de nouveaux 30 et 40T nous permettent régulièrement d’amener à une série de cannes des progrès qui sans aucun doute offrent au pêcheur des propriétés mécaniques qui font de sa canne une redoutable arme d’efficacité. Fidèles à notre culture d’entreprise, à notre ressenti de pêcheur, nous proposons dans cette série NX4 une évolution des modèles LX les plus plébiscités mais aussi des nouveautés qui n’existaient pas dans nos gammes jusqu’à présent.

Les Blanks :
Des diamètres plus fins, des vitesses de réaction optimisées, une force de résilience augmentée sont les principales qualités des nouveaux blanks. Les performances mécaniques des nouveaux carbones nous ont aussi permis de décliner des cannes en 2 ou 3 brins sans que cela n’altère l’efficacité ; le but recherché. Nous utilisons les meilleurs carbones des deux meilleurs fabricants : Toray et Mitsubishi.

Eléments techniques :
Chaque blank est montée avec des séries d’anneaux dont les propriétés correspondent aux sollicitations pour lesquelles la canne est destinée. Chaque modèle reçoit sur son talon une pièce de bois imprégné (plus dense que le liège ou l’EVA) afin de parfaire l’équilibrage. Sur chaque canne est montée à l’avant de la poignée, une extension de carbone tressé de 3 cm. Outre le fait d’améliorer le confort lorsque l’on pêche le doigt sur le blank ; cette extension creuse joue le rôle d’une caisse de résonnance (un peu à la façon d’une guitare entre les cordes et le corps de l’instrument).

Design :
Sobriété pour équilibrer le tempérament de feu de ces nouvelles Dragonbait NX4. Subtil équilibre de la mousse EVA et du liège qualité AAA. Insert bois imprégné.

- Longueur: 2.45m
- Brins: 2
- Encombrement: 125cm
- Poids: 150g
- Puissance: 15-60g

Plus d’information
EAN N/D
Référence Fournisseur DRAGNX4.LC2
Marques Smith
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :CANNE SPINNING SMITH DRAGONBAIT NX4 LONG CAST 2
Votre évaluation

Autres produits de la marque